Nouvelles


Nouvelle Présidente de l'ACIND / 16 avril 2020

Nouvelle Présidente de l'ACIND

Chers membres de l'ACIND,

 

Lorsque le poste de la présidence de l'ACIND m'a été offert j'ai réfléchi longuement avant de l'accepter. Ce poste vient avec plusieurs défis et concessions, dont laisser la gestion de mon groupe de la ligne des puits.

 

Pour ceux qui me connaissent moins je suis membre de l'ACIND depuis 2001 quand je faisais partie de l'équipe de sécurité du paddock F1. Avec les années mon rôle a évolué jusqu'à devenir chef d'équipe du groupe de sécurité et logistique de la ligne des puits en 2014. Je me suis toujours assurer d'avoir une bonne collaboration avec les différents groupes de l'ACIND, la FIA, F1 Management et du Groupe de course Octane ce qui restera bien entendu une priorité.

 

Cette année sera pour moi une année d'adaptation et d'apprentissage. Ma priorité sera d'apprendre à mieux connaître les rôles et responsabilités de vos équipes pour être en mesure de vous supporter et de nous aider à se structurer pour assurer une bonne gestion des tâches à accomplir avant, pendant et après le Grand-Prix.

 

Nous faisons face à plusieurs défis cette année, dont celui du Covid-19. Nous savons maintenant que notre événement sera remis. Quand? Nous nous posons tous la question et nous nous assurerons de vous en faire part dès que cette décision sera prise. D'ici là, nous devons quand même nous préparer, car nous aurons probablement à mettre les bouchées doubles quand la date  sera confirmée. Je sais que vous êtes tous aussi passionnés les uns que les autres et donc je suis confiante qu'on y arrivera.

 

Merci à tous pour votre dévouement. J'ai hâte de travailler avec vous.

 

Elise Racette

Présidente Automobile Club de l'Ile Notre-Dame

Toutes les nouvelles RSS